LOCATAIRES

Publié le par Aymeric, Camille et Thomas

D'après "Locataires" de Jean-Luc Moreau

J’ai dans mon sapin

(C’est super malin!)

Un petit tigron

Du nom de Léon

 

 

J’ai dans ma vieille trousse

( ça me fiche la frousse!)

Une grosse araignée

Qui s’appelle René

 

 

 

J’ai  dans  mon  sac  bleu

(Mon  dieu, c’est  affreux !)

un grand loup-garou

qui s’appelle Filou

 

 

Aymeric, Camille et Thomas C.

 

 

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Dorothée pour ce petit message.
Répondre
B
Bonjour la classe de Jandun!<br /> J'espère que vous vous souvenez de moi, la maîtresse qui est venue vous voir après les vacances de Noel. Je ne vousai pas oublié et pense souvent à vous. J'espère que vous travaillez toujours bien? Je vous souhaite une bonne fin d'année scolaire et bravo aux élèves qui ont imaginé une poésie sur le modèle : Les locataires.<br /> AU REVOIR
Répondre