à la manière de .... Locataires

Publié le par Loucas, Joséphine, Paul et Lola

La première poésie de l'année s'appelle "Locataires" de Jean-Luc Moreau.

Nous avons inventé d'autres strophes à cette poésie :

 

 

J'ai dans ma belle trousse

(J'ai une grande frousse !)

Une grande chauve-souris

Qui s'appelle Lili .

chauve-souris.jpg

Loucas

 

J'ai dans ma belle poche

(Mon dieu c'est trop moche !)

Un trés grand pithon

Prénommé Simon

 

Josephine


J'ai dans mon placard

(Je trouve ça bizarre)

Un anaconda

Du nom de Loucas

Trust in Kaa

Paul

 

J'ai dans ma télé

(Je suis apeurée)

Un tyranosaure

Prénommé Musclor

 

Lola

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les inventaires à la Prévert et j'en redemande !<br /> Bravo à vous tous
Répondre