Si j'étais...

Publié le par Dorian, Aurélien et Dylan

Une activité faite dans "l'agenda coopératif"...webmaster_306.gif

chien-gif-042Si j'étais un animal,  je serais un chien parce que c'est beau et intelligent - Dorian

Si j'étais un animal, je serais un chat parce que ce n'est pas un animal attaqué et il est doux - Dylan

Si j'étais un animal je serais un tigre parce que c'est beau, rapide, ça se cache bien dans le décors et c'est futé -Aurélien


                                                                             tiger

Publié dans activités educatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai vu que vous aviez aussi un bouton "recommander".<br /> <br /> Mais c'est déjà fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pu acheter cette belle robe pour mon épouse grâce à la pub http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324151767&documentid=210410&searchedTerm=Robe%20en%20voile%20ultra-longue<br /> sur le blog de l'école de jandun. Votre coopérative est-elle ristournée?<br /> <br /> <br />
Répondre