Interview Nicole Frühauf

Publié le par Julie

 

Depuis le début l’année, Nicole vient nous aider à apprendre l'allemand avec Mme Monnet. Nicole vient d'Autriche. Julie lui a posé des questions pour mieux la connaître.


Que faites vous comme travail et pourquoi ?

Je suis institutrice parce que ma mère est institutrice et j'aime bien travailler avec les enfants.

Combien d'écoles aidez-vous ?

J'aide 5 classes et 4 écoles dont 3 à Rethel et Jandun.

Qu'est ce qui vous a plus en France ?

La mer, parce que chez nous il n'y a pas la mer, les gâteaux et la cuisine française, les expériences que j’ai eu dans les différentes écoles… J’ai visité beaucoup et j’ai aimé la Bretagne et la Normandie.

Où habitez-vous ?

J’ai un appartement à Rethel pendant mon séjour en France et en Autriche j’habite à Vienne.

ça vous a plus d'être avec nous?

Oui ça m’a plu d'être avec une école comme Jandun, une petite école en campagne.

Est ce que vous reviendrez nous voir?

Peut-être… Mais pas l'année prochaine. Peut être l'année d'après.

RENARD Julie - CM1

Publié dans projets de classe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est moi qui est fait ça ???? Jsuis trop forte XD<br /> <br /> <br />
Répondre